: le joueur peut placer sa mise sur 4 numéros. Pour cela, il la place exactement sur le point d’intersection 📈 des 2 lignes qui délimitent les cases affectées aux 4 numéros choisis. Si l’un des 4 numéros sort, il touche 📈 sa mise + 8 fois cette mise = 9 unités. Transversale à 6 numéros ou Sixain : à la différence 📈 de la transversale pleine, où le joueur désigne les 3 numéros de la transversale choisie, il peut également choisir de 📈 jouer sur 2 transversales pleines consécutives. Pour marquer ainsi ce choix, il placera sa mise au milieu de l’une des 📈 2 lignes extérieures qui limite les 2 transversales choisies. Si l’un des 6 numéros sort, le joueur touche sa mise 📈 + 5 fois sa mise = 6 unités.
: si le joueur a placé sa mise dans la case portant l’inscription 📈 Passe et qu’un numéro de ce groupe sorte, il touche sa mise + 1 fois sa mise = 2 unités. 📈 Manque : si le joueur a placé sa mise dans la case portant l’inscription Manque et qu’un numéro de ce 📈 groupe sorte, il touche sa mise + 1 fois sa mise = 2 unités.
il peut geler sa mise pour un 📈 tour. Dans ce cas, le croupier place la mise derrière une ligne spéciale qui se trouve inscrite dans chaque case 📈 affectée aux chances simples. C’est la « prison ». La mise court sa chance au coup suivant. Trois cas peuvent 📈 se présenter : le 0 sort à nouveau, la mise entière est définitivement perdue le numéro qui sort ne correspond 📈 pas à la chance jouée par la mise emprisonnée : la mise entière est définitivement perdue le numéro qui sort 📈 correspond à la chance jouée par la mise emprisonnée : la mise entière est libérée et le joueur peut en 📈 disposer à nouveau à son gré.
pour un cheval : 60 fois le minimum
pour une chance simple : 1000 fois le 📈 minimum